Les Anges du Renouveau [A.R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Renouveau [A.R]

Forum des Anges du Renouveau - Débats, discussions, Rp et humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Gaia

Aller en bas 
AuteurMessage
[Roublar]Khan
Très Jeune Apprenti
Très Jeune Apprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

Alors qu’au palais des Amges du renouveau, tous étaient rassemblé à la taverne, certains buvant à s’en rendre malade, d’autres discutant de sujet diverse tel que l’elfette qu’ils avaient vu la veille, la prochaine guerre ou encore simplement de la température, une mince silhouette, celle d’un elfe sauvage, a en juger par son apparence, s’approchait de l’entrée du palais. Il devait avoir un certain age, il avait l’allure d’un sage. Il était vêtu d’une tunique d’archimage vert forêt ornée de branchage et de feuillage comme les elfes sauvages avait l’habitude de le faire.

Malgré ce que l’on pouvait penser, il ne frappa pas à la porte, il ne gravit même pas les escaliers. Il s’arrêta un peu avant ces dernières et se tourna de manière à faire face à un grand chêne. Cet immense arbre qui surplombait tous les autres de la cours semblait intéressé le vieil elfe.

Dans un geste presque machinal, il sortit en même temps un parchemin de son sac de voyage et sa pipe qui était dans la poche gauche de son vêtement. Avant de dérouler le rouleau de parchemin, il décida d’allumer sa pipe. Il sortit quelques feuilles de tabac d’un sachet qu’il avait dans la même poche qu’était sa pipe et fourra celle-ci dans le creux de la pipe. Puis, dans un claquement de doigt qui fit jaillir des étincelles de sa main, il embrasa les feuilles de tabac.

Tout en aspirant quelques bouffées de fumée, il déroula le rouleau de papier. Il y avait sur ce dernier, des écritures que très peu de gens savait lire de nos jours. Cela ressemblait quelque peu a de l’elfique, les signes étaient sensiblement les mêmes, mais ce n’en était point. C’était écrit dans le langage qu’utilisait, dans un temps jadis, les membres d’une secte qui vénérait la nature. L’elfe semblait savoir les lire.

Il prononça à voix haute, tout en touchant de sa main l’écorce de l’immense arbre, l’incantation qui était écrite sur le papier. Puis, par enchantement, le tronc de l’arbre se fendit, formant une sorte de porte. Le visiteur ouvrit celle-ci, ce qui laissa découvrir que l’arbre était maintenant creux, mis à part une forme de table et des chaises faites de bois.

Il venait de créer une ambassade. Il déposa d’autres rouleau sur la table. Certains racontait l’histoire de la Communauté de Gaia alors que d’autres montrait le chemin menant à leur cité suspendu qui se trouvait à la cime d’un immense arbre centenaire.

Il était maintenant temps d’aller frapper à la porte et d’accueillir les Anges et leur copains.

----------------------
- Nous sommes un clan omniracial neutre.
- Notre but est de défendre Gaia, une entité qui incarne la nature.
- Nous luttons contre les conflit horde/alliance.
- Nous faisons partie d'une coalition neutre appelé Nation Neutre.
- Nous comptons une 40aine de membres actifs.
- Voici notre forum : http://gaia.frbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Renouveau [A.R] :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser