Les Anges du Renouveau [A.R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Renouveau [A.R]

Forum des Anges du Renouveau - Débats, discussions, Rp et humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Lettre de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchi
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Orientation : Guerrière
Niveau : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

Bon, vu que j'ai quelques minutes, je vais poster une lettre-type de recrutement. Je l'ai faite assez rapidement, mais bon, à défaut d'autre chose ... Pour l'utiliser, copiez-collez cette lettre, remplacez les XXX par le nom du joueur que vous voulez recrutez, les OOOO par votre propre nom, puis envoyez-lui le message. Ce n'est pas dur, alors mettez un peu tous la main à la pâte : si on envoie chacun 5 messages par jour (ce qui fait en gros ... 3 minutes pour les petites connexions ?), Ca fait 40 messages envoyés par jour ... Alors on se motive !!! Allez, p'tite lettre :

Salutations, noble XXX.

As-tu quelques secondes à me consacrer, afin que je puisse te délivrer la missive qui est dans ma besace ? Oui ? Je te remercie ...

Oh, mais suis tête en l'air, mon esprit était tellement encombré par ce message que je dois te dire que j'en ai oublié la plus élémentaire des règles de politesse ! Permet moi donc de remédier à cela, en me présentant, puisque tu ne me connaît pas ! Je me nomme OOOO, et j'appartiens au clan [A.R], les Anges du Renouveau.

Je pense que tu dois recevoir nombre de missives quémendant ta présence dans d'autres clans, plus connus que le nôtre, presque inconnu, aussi laisse moi quelques secondes pour te présenter le clan que je représente. Les [A.R], petit clan, est un clan relativement modeste quant aux joueurs qu'il regroupe et à l'argent dont il dispose. Nous cherchons à recruter, non pour obtenir une force de frappe supplémentaire, mais parce que nous cherchons des êtres qui adhèrent aux idées qui sont nôtres, et qui sont aussi celles de la Nation Neutre : lassés des incessants conflits entre la Horde et l'Alliance, durant lesquels tous se battent au nom de Races, nous croyons pour notre part aux principes et, pour cela, nous ne nous engageons pas dans ces guerres où, sous prétexte que celui qui est en face de nous est d'une autre race, nous le combattons alors qu'il possède peut-être les mêmes idéaux que nous.

Je t'invite à répondre à cette missive, à moi ou à l'un des dirigeants du clan, pour avoir des précisions supplémentaires, afin de pouvoir réellement connaître notre clan, ses principes, ses idées, ses ambitions. Et aussi son ambiance, évidemment ! Fraternité et camaraderie sont les maîtres mots, sur le forum comme ici, dans le Lorndor. Prend donc le temps de relire cette missive, et de considérer ma proposition. Sur ce, te souhaitant bonne fortune, je te salue.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

Waaaaah excellente lettre, je vais tacher de l'envoyer aux aventuriers que je rencontre et j'espère que chacun fera de même Wink

P.S : J'ai déplacé ton topic ici c'est plus approprié. J'ai également mis le contenu de la lettre en Orange pour que cela ressorte de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
Uchi
Apprenti
Apprenti



Féminin Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Orientation : Guerrière
Niveau : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:41

Ce n'est qu'une base. Et j'en ai déja fait des meilleures mais, vois-tu, je n'ai pas dormi la nuit dernière puisque je suis malade comme je ne l'ai jamais été, et donc j'ai aps les idées tellement lucides. Donc faut essayer d'en faire une mieux. Si quelqu'un est motivé ....


PS : 10 exemplaires envoyés in-game
Revenir en haut Aller en bas
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:50

lol perso je la trouve très bien comme ça^^
bon ben on se lance Lettre de recrutement 4_16_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

Je vais placer ça dans un endroit adéquat (un pti mp in-game et sur le fofo ainsi que dans le message du jour des officiers par exemple...).
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Renouveau [A.R] :: Le Clan :: Débats et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser