Les Anges du Renouveau [A.R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Renouveau [A.R]

Forum des Anges du Renouveau - Débats, discussions, Rp et humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le départ d'Espeon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:15

Notre cher espeon est parti chez les soins.
Nous ne sommes plus que 3 (4 si on compte helphin).

Qu'est ce qu'on fait?
on continue ou on arrete?

grande question.
avec espeon on pensait que si on en finissais avec le clan on pourrais peut être le réinitialisé pour qu'on puisse continuer à parler dessus tranquillement avec les anciens AT si on arrive à les contacter et qu'ils veulent venir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

Oui je suis parti et je compte postuler chez les SOINS d'ici 2 jours (quand je le pourrais en fait). Si vous voulez me poser des questions et savoir pourquoi bah allez-y j'y répondrais toujours mais cela ne changera rien. Disons que le passé est revenu et qu'on ne peut définitivement plus rien y faire, d'autant plus sans Uchi, Aro, Kili, Napo, Lego etc...

Ce qu'on pensais faire avec Nat (enfin ce que je lui ai proposé) c'est de resynchroniser le forum si le clan s'arrête. En effet, le forum des A.R ne servirais plus à grand chose (même si c'est presque déjà le cas). En gros on remettrais tout le forum à zéro. C'est littéralement comme si on supprimais celui-ci et on en faisais un autre puisqu'il faudrait changer l'adresse (celle-ci n'ayant plus lieu d'être), le thème, la structure, réinscrire les utilisateurs...

Les utilisateurs de ce forum justement seraient tout les anciens A.T et les A.R que nous arrivons à retrouver, histoire de renouer le contact. Ce serait plus un forum de discussion entre nous, il pourrait bien entendu y avoir n'importe qui d'autre, tout le monde serait le bienvenue. Ce serait un forum équivalent à la partie Divertissement de celui-ci... Ptetr avec quelques rubriques en plus histoire de déconner... Yaurais plus de règles anti-flood puisque ce serait de la discussion entre amis... Enfin voila qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
kano
Modérateur - Fidèle Officier A.R
Modérateur - Fidèle Officier A.R
kano


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Race : undead
Orientation : Equilibré
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:40

natix a écrit:
Notre cher espeon est parti chez les soins.
Nous ne sommes plus que 3 (4 si on compte helphin).

Qu'est ce qu'on fait?
on continue ou on arrete?

grande question.
avec espeon on pensait que si on en finissais avec le clan on pourrais peut être le réinitialisé pour qu'on puisse continuer à parler dessus tranquillement avec les anciens AT si on arrive à les contacter et qu'ils veulent venir sur le fofo.

Bon bah moi ,personellement, je reste jusqu'au bout mais faut se bouger et recruter sinon je trouve que c'est dommage de s'arreter alors qu'on a une maison et des alliances .
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:48

Tu sais mon cher kano, faut pas se leurrer, cela fait maintenant à peu près 1 an et demi (depuis le déclin des A.T) que j'essaie de faire en sorte d'avoir un clan avec pleins de membres actifs, un clan reconnu (même si c'est pas l'essentiel), un clan qui fonctionne bien tout seul, même en l'absence de ses officiers, un clan de services etc... Mais cela n'a jamais marché.

La raison est simple, HC est maintenant vieux et les clans anciens pullulent. Les petits clans comme le notre n'attirent plus, ils sont tellements nombreux. Seule l'originalité ou certaines raisons personnelles peuvent attirer certains aventuriers confirmés, des aventuriers actifs et expérimentés. Seulement notre clan ne doit pas être vraiment exceptionnel et personne ne vient malgrè toutes les tentatives et les nombreuses lettres de recrutement que nous avons balancer à travers le Lorndor.

Résultat nous sommes trop peu pour que cela nous motive, et même si c'était le cas, nous sommes trop peu pour instaurer quoique ce soit d'intéressant. Tout se mord la queue le clan des A.R comme tout les jeunes clans actuels n'ont plus que deux alternatives :
- un rush de personnes actives et prêtes à tout pour le redresser, mais pour cela il faudrait beaucoup de connaissances, former un groupe d'amis de bon lv et remanier le clan du début or ce n'est pas notre cas.
- rester tel quel, regrouper quelques membres plus ou moins inactifs qui vont guerroyer de temps en temps et monter laborieusement un chateau sans avoir vraiment d'activité diplomatique et interne propre, ce qui est malheureusement notre cas.

Ceci additionner au fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour être actif, ce qui ne me laisse pas le temps pour essayer de redresser seul quoique ce soit d'autant que le départ d'Uchi me démoralise parce-que c'était un peu notre seul espoir je suis désolé de le dire. En plus, j'ai envie d'intégrer le clan des SOINS désormais, me dédier à l'alchimie et au soin (choses pour lesquelles je suis doué étant donné que je soigne le mieux possible pour quelqu'un de mon niveau puisque je suis pur archimage avec une orbe de soin et les meilleurs sorts de soin alliés Razz ). J'ai envie de me faire plus d'amis que d'ennemis, je n'aime pas tellement partir en guerre sur un champ de bataille je préfère soigner les autres et killer des monstres quand j'ai envie de meurtre...

Cependant je ne veux pas perdre le contact avec tout le monde et nous avons pensé avec Nat ce qui est expliqué au dessus pour regrouper toutes nos connaissances et discuter librement entre amis. Je pense que c'est la fin des A.R et que chacun va finir par partir de son côté, ce qui marquera la fin d'une période de disloquement qui dure depuis un an et demi depuis le départ d'Aro et de Kili en fait.

Voila vous savez tout pour ce qui est de moi, sachez que je suis toujours là et que si vous avez besoin d'aide et de soins n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:48

bah on peut quand même dire que nous avons réussi à nous faire connaitre un peu. la preuve nous sommes membre de la NN et nous avons un tas de PNA^^
c'est le seul point réussi...

enfin bon on peut toujours continuer en attendant la réponse à varlum.

tout ceux qui postulent sont des level 1 qui répondent jamais aux messages de toute façon. et puis quasiment personne ne répond aux recrutement de masse maintenant.
les seuls façon dont j'ai réussi à engager la discussion c'est quand je personaliser mon message en lui parlant de sa fiche de description... et ça se terminait souvent par un "pourquoi pas un de ces jours", un "j'y penserais" ou un truc dans le genre...
Et puis la plupart de ceux qui sont venus dans le clan se sont barrés au bout d'une semaine et étaient inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:23

Et bien cela manque toujours d'activité... Normalement je devrais pouvoir postuler ce soir chez les SOINS. Pour ce qui est du forum bah c'est simple de toute façon on ne peut plus le continuer même si les A.R se reprenne parce-que ce ne serait pas très réglo : je suis le fondateur et donc je peut tout voir sur le fofo or si je ne fais plus parti du clan je ne devrais plus avoir accès à certaines parties de celui-ci... Il faudrait donc refaire un forum pour les A.R qui restent, s'il en reste, et refaire celui-ci (ou même le supprimer et en refaire un autre ça irait encore plus vite...).
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:23

bah oui mais nous on est pas très doué espeon...
sois gentil et laisse nous ce forum comme il est^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:28

J'y ai pensé, résultat bah je laisse le fofo et je crée l'autre en ce moment même. Je l'ai appellé Les Aventuriers du Lorndor parce-qu'il regroupent tout les Aventuriers désireux de s'arrêter dans la taverne et discuter entre amis.

L'adresse http://lorndor.heavenforum.org

Il est en construction enfin disons qu'il en est au tout début donc par la suite je rajouterai ptetr des parties (si certains sont tentés par le Rp...), des trucs comme des jeux, des videos, des bidules, des smileys, des groupes etc...

Enfin pour le moment bah faut du monde donc ceux qui sont intéressés peuvent s'inscrire et moi je vais en parler aux anciens A.T Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:54

c'est pas mal.
maintenant faut que du monde vienne s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:05

Un aventurier du Lorndor du nom de Pupug vient de s'enregistré et à deux on commence à démarrer les discussions ! Que ceux qui sont intéressés viennent et s'inscrivent, normalement on devrait ramener du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:37

lol c'est pugug pas pupug^^
bah j'arrive Le départ d'Espeon Circular
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

Mer** moi j'arrête pas de l'appeller Pupug Rolling Eyes Le départ d'Espeon Lol_smi3

Content que tu sois enregistré nous sommes donc 4 actuellement et le forum vient à peine d'être créé lol. Si Olwenn, Kano, Varlum, Lego... passent par ici, rejoignez-nous on vous attend (et on vous garde à boire promis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
kano
Modérateur - Fidèle Officier A.R
Modérateur - Fidèle Officier A.R
kano


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Race : undead
Orientation : Equilibré
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:41

J' y crois pas Rolling Eyes tu te barre et après tu nous attend ? Hmmm .....
Revenir en haut Aller en bas
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:04

juste pour le fofo^^
ralala :suspect:

par contre on attend encore varlum là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:22

Ben oui je vous attends sur le fofo... Enfin j'attends pas vraiment, j'informe et comme je le répète à tout ceux qui le demandent, ceux qui veulent venir viennent, les autres bah restez dans votre coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

bon ben moi en tout cas j'arrete le massacre.
on est plus que 5 dont seul kano et moi sommes actifs pour l'instant.
je plie bagage et je vais aller dans un clan de la NN.
Kano c'est toi le chef maintenant.
je tiendrais au courant tout nos alliés pour dire que c'est toi le chef.
il va falloir que tu vienne sur le forum de la NN maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
kano
Modérateur - Fidèle Officier A.R
Modérateur - Fidèle Officier A.R
kano


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Race : undead
Orientation : Equilibré
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:19

Il va falloir stoper les faux espoirs (comme pour les A.T.) alors je détruit le clan . . .
Revenir en haut Aller en bas
natix
Admin - Chef des A.R
Admin - Chef des A.R
natix


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 31
Race : elfe
Orientation : équilibré
Niveau : level 24
Date d'inscription : 17/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:28

oué ta raison parceque quand je regarde les AT avec 3 ou 4 personnes qui sont tout le temps hibernés...
et puis la NN pourra créer une action pour détruire notre maison^^

tu vas rejoindre quel clan?

tu as prévenus nos alliés???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelimagine.com
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:33

Bon pour ceux qui le savent pas (Kano, Olwenn...) j'ai intégré les SOINS depuis quelques jours déjà. C'est sympa comme style de jeu, mes sorts de soins sont mis au service général et mes sorts d'attaques peuvent quand même m'être utiles contre des monstres.

Je fais pas mal d'alchimie et je vais à travers la zone neutre à la recherche de personnes mal en point en évitant les KO qui sont nos ennemis éternels (on a pas le droit de les buter mais eux si Razz).

Donc voili voilou, leur fofo est un peu en bordel et les Admins passent la plupart de leur temps à dormir une chope de bierre à la main avachis contre une colone de pierre mais c'est sympa quand même ^^

Si jamais zavez besoin d'un soigneur perso bah faîtes moi signe je serais là (sauf obligations du clan mais je ne pense pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
kano
Modérateur - Fidèle Officier A.R
Modérateur - Fidèle Officier A.R
kano


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Race : undead
Orientation : Equilibré
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:57

Hm je vien de remarquer qu'un avant poste ange est en train de se construire a l'ouest de la NN , je recup mes PA et je fonce dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59

Kano, as-tu détruit le clan ? Parce-que je vois que tu en es le dernier membre mais que le clan existe toujours...

Sinon, quid du forum maintenant ? Qu'en faisons-nous ?

P.S : D'un sens je suis heureux de faire partit intégrante des Soigneurs. De l'autre il est vrai que j'éprouve de la nostalgie pour ce clan et que je suis triste de ce qu'il est devenu. En même temps, je vais être absent toute la semaine tout au long de l'année scolaire qui démarre dans 3 jours... Cependant je constate à regret que notre forum et notre organisation est définitivement supérieure au forum des SOINS (bordélique à souhait et inactif à mort dans les parties importantes, c'est horrible) et à l'organisation du clan (pas de chateau, notre seule mission est de soigner mais il n'y a rien d'établi. Même le recrutement est bordélique).
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
kano
Modérateur - Fidèle Officier A.R
Modérateur - Fidèle Officier A.R
kano


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Race : undead
Orientation : Equilibré
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:01

En faite j'avais garder le clan pour profiter des alliance et xp tranquillement mais un joueur a proposer de faire renaitre le clan alors se sera lui le futur chef bounce
Revenir en haut Aller en bas
Espeon
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Espeon


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Race : Undead
Orientation : Mage Terre
Niveau : 18
Date d'inscription : 08/09/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:49

Hmmm quel joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://espeon.skyblog.com
kano
Modérateur - Fidèle Officier A.R
Modérateur - Fidèle Officier A.R
kano


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 31
Race : undead
Orientation : Equilibré
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:44

Warrior-X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'Espeon Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Espeon   Le départ d'Espeon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Espeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Renouveau [A.R] :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser