Les Anges du Renouveau [A.R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Renouveau [A.R]

Forum des Anges du Renouveau - Débats, discussions, Rp et humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Varlum

Aller en bas 
AuteurMessage
Varlum
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Varlum


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 34
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Niveau : 16
Date d'inscription : 09/09/2006

Varlum Empty
MessageSujet: Varlum   Varlum Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:58

Les premiers pas...
A la naissance, je ne m'en souvien plus très bien mais bon, j'était un bel humain de 3Kg 600. Mon père partit de la maison très rapidement car j'était comme lui, insupportable. Ma mère m'éleva donc toute seule et m'emmena dans le monde du Lorndor.

L'adolescence
Très vite, je me mis à roder dans le monde autour de la frontière humaine car ma mère n'ayant pas beaucoup fait mon éducation ne m'avait pas appris à jouer à ce jeux de barbare. Mais je me fis des amis, que j'ai maintenant oublié, en allant de bar en bar, de bière naine en bière naine.

L'arrivée dans le clan...
Un jour alors que je venais d'utiliser tout mes PA en déplacements inutiles, je tomba sur un aT* qui me proposa d'entrer dans leurs clan. Mais comme je refusai, il me tua net...
Et je resusita, je retourna à l'endroit de ma mort et chercha une alliance qui était contre mon assassin, et je tomba nez à nez avec vous mes chers amis (snif snif, j'en ai les larmes aux yeux), qui étiaent en plein guerre contre ces infâmes maraud. Je me joignis donc à votre clan et alla ès le premier jour défendre le château des LCB, valeureux clan eux aussi en guerre contre les aT*. Un grand combat fut rage avec seulement la moitié des notres mais ce fut quand même un magnifique combat. Mais, voyant le château des LCB détruit, nous nous repliâmes sur notre forteresse en attendant l'assaut des ennemis qui ne tardât pas. Et là, après un autre combat inoubliable, nous perdîmes à notre tour notre forteresse. Nous migrâmes donc à l'est du royaume des humains où nous coulâmes des jours heureux.

La chasse aux gnomes et l'attaque des BF
Nous vivions en paix, mais celle-ci étant très ennuyeuse, nous sommes allés à la chasse aux gnomes, dans l'espoir d'augmenter nos statisques en nombre de victime gnomique. Et puis un jour, en discutant avec mes collègues, j'appris quun clan nous attaquait au sud de notre château. Je partit donc en chevauchant mon noble varlum (c'est mon cheval, c'est pourri comme nom mais j'avais pas d'autres idées.) et alla tué des BF.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhsc81.skyblog.com
Varlum
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Varlum


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 34
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Niveau : 16
Date d'inscription : 09/09/2006

Varlum Empty
MessageSujet: Re: Varlum   Varlum Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:07

L'attaque des BF et l'attauqe de la Horde
Nous partîms donc tous vers notre château et repoussant les BF au côtés de nos alliés, nous arrivâmes bientôt à leur château. Après quelques tentatives de mises en place de tactique d'attaque par les officiers du clan, chacun attaqua avec la force et l'envie de tuer. Le jeune Varlum frappait, frappait et frappait tout ce qu'il trouvait devant lui, des BF, leur château et les alliés de nos ennemis venu en renfort. Après des jours de lutte acharné, le château tomba enfin, et Varlum repartit dans sa demeure pour retrouver un peu de paix.
Mais elle fut de courte durée, en effet, la Horde attaquait l'Alliance par le nord et il fallait allé les bloquer au plus vite, Varlum alla voir son cheval et lui annonça l'imminence du départ et après avoir dit au revoir au personne qui ne venait pas, il partit aux côtés de nombre de ses compagnons.
Ils arrivèrent sur le champs de bataille et se qu'ils virent leur firent peur. Une armée de hordeux se dressait devant eux.
Varlum tira son épée prêt à combattre jusqu'à la mort si il le fallait. Il alla voir un groupe de 7 ennemis et en tua un. Les conséquences furent terribles, il croula sous le flot d'ennemis qui l'assaillirent et fut laissés pour mort. Mais il ne l'était pas et quand il revint à lui, les ennemis descendait vers le sud et le château des AT.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhsc81.skyblog.com
Varlum
Admin - Fidèle Officier des A.R
Admin - Fidèle Officier des A.R
Varlum


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 34
Race : Humain
Orientation : Guerrier
Niveau : 16
Date d'inscription : 09/09/2006

Varlum Empty
MessageSujet: Re: Varlum   Varlum Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:10

La destruction du château
Varlum récupéra son fidèle destrier qui était resté à ses côtés tout le long, et se lança à la poursuite de ses ennemis, quand il arriva, ils étaient tous là à assiéger son château. Sans hésiter Varlum chargea, il se battit avec toute la rage qu'il avait, il voyait tout ses amis autour de lui qui faisait de même ainsi que quelques valeureux alliés prêt à tout pour sauver leur jonneur.
Mais le combat n'était pas égal et les A.T. furent détruit après des jours et des jours de luttes.
A partir de ce moment là, le clan partit à la dérive et tout la majorité du clan se désinterréssa petit à petit de son sort...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhsc81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Varlum Empty
MessageSujet: Re: Varlum   Varlum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varlum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varlum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Renouveau [A.R] :: Divertissement :: Role Play :: Rp - Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser