Les Anges du Renouveau [A.R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Renouveau [A.R]

Forum des Anges du Renouveau - Débats, discussions, Rp et humour
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 olwen

Aller en bas 
AuteurMessage
olwen
Guerrier
Guerrier
olwen


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Race : grunt
Orientation : équilibré- guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

olwen Empty
MessageSujet: olwen   olwen Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:41

Enfance

J’étais un petit grunt, sympas, mais paresseux . mon papa était tchitchiteur de gnome et ma maman était morte en m’accouchant. J’ai grandi en espérant savoir ce qu’elle faisait et quand je l’ai sue j’ai voulu la ressusciter : elle faisait la plus bonne soupe aux elfe du quartier. C ‘est pour ça que j’ais cherché a devenir de plus en plus fort afin de ressusciter a mère le temps de lui demander la recette, mais malheureusement j’ai compris que cela était impossible.


Adolescence


Ma grand-mère voulant que je sois le premier danseur étoile grunt, j’ai du faire un an de danse avant de pouvoir aller à l’école de guerrier, équilibré et magicien. J’ai choisis d’être équilibré pour pouvoir faire des deux arts et être a moitié inutile. Ah que de bon souvenirs l’école !! il y avait un petit tauren, Rex, qui me servait à mesurer ma force en me mesurant a lui et c’était assez équilibré comme combat. C’est pour ça que j’ai vraiment travaillé comme un malade afin de le battre et ça a payer.
A cet époque j’ai donc grandi dans le désir de devenir plus fort pour battre Rex à plat de couture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolven.skyblog.com
olwen
Guerrier
Guerrier
olwen


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Race : grunt
Orientation : équilibré- guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

olwen Empty
MessageSujet: Re: olwen   olwen Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:43

Clan


Comme tout hordeux qui se respecte j’ai voulu faire une guerre contre l’alliance qui n’a malheureusement pas eu lieu pas eu lieu car je me suis trompé d’endroit et je me suis retrouvé chez les taurens à la place des elfes ( et oui je suis aussi un peu niais).
C’est à ce moment là que j’ai compris que je ne pourrai pas faire de guerre tout seul et je me suis mis à la recherche d’un clan à travers tout le Lorndor. Sur le chemin plusieurs apprentis se sont mis en travers de ma route, mais, malheureusement pour eux, ils ont succombé aux poids de mes coups de bâton et a ma détermination.
Alors que je traversais le royaume des humains j’ai vu un petit château très modeste et je me suis dis que cela pourrait me correspondre. J’y suis donc allé et j’ai vu sur une pancarte « A.T, interdit aux gnomes » j’ai trouvé que cela me correspondais particulièrement, moi qui eu hérité de mon père et de sa passion a sodomiser les gnomes aux seul défaut près que mon père en a fait sa profession.
Je vis donc maintenant pour servir, protéger, aider et soigner les A.Ts et leur allié.
J’étais donc tranquillement installé dans le clan quand quelque chose allait bouleversé ma vie: un clan ennemi arriva avec à leur tête.. ma mère !! comment est-elle sortie du royaume des mort ? je n’en sais rien. En tout cas elle était bien la mais pas seule elle était avec le meilleur grunt que je connaisse : mon cousin . Enfin c’est le meilleur mais aussi le plus con.
Ce même jour le nain qui nous sert de chef nous a fait passer le message qu’il fallait les attaquer. Je me suis alors dit que j’allais commencé par avancer petit à petit et que j’allai leur parler pour savoir si ma mère était vraiment vivante ou si c’était un clone et que si elle était vivante j’essaierai de savoir comment elle avait fait pour revenir du royaume des morts. Puis j’allais faire le traître et les tuer quand j’aurai bien parler et ainsi acquis leur confiance.
Bref j’étais plein de bonnes intention quand j’approchais. Mais un imbécile d’un clan allié au mien arriva et tua mon cousin avant qu’il n’eut le temps d’esquiver. Puis il se dirigea vers ma mère et j’hurlai : « Non !!! pas elle ne la tue pas c’est ma mère sale fils de gnome ! »
Et là il se tourna vers moi … c’était un gnome a l’air puissant et je me dis que je venais de faire une gaffe. Mais il passa quand même sa colère sur ma mère et la décapita soigneusement avec son épée.
Après cet incident, je n’étais plus le même on avait beau avoir gagné la guerre je n’étais pas enthousiaste je ne faisais que penser à ma mère et à sa ressuscitation miraculeuse pour finir décapiter par un gnome. Même quand une chasse aux gnomes fut organisé c’est sans enthousiasme que j’y allai. Mais arrivé la-bas je revis le gnome assassin de 2 membres de ma famille et je le décapitai aussitôt, avant même qu’il n’eut le temps de me voir, et lui fis ainsi comprendre la souffrance qu’il avait infliger a ma pauvre mère.
Depuis ce jour je vais beaucoup mieux et j’ai compris que la famille est sacré c’est alors avec plaisir que je vais régulièrement voir mon père pour aller rendre une petite visite au gnome … par derrière bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolven.skyblog.com
olwen
Guerrier
Guerrier
olwen


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Race : grunt
Orientation : équilibré- guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

olwen Empty
MessageSujet: Re: olwen   olwen Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:55

Départ


voila un jour alors que le clan menait des jours paisible a la recherche d'un emplacement pour le château, il se passa un évennement terrible. Les A.Ts ce clan détermine que je connaissais depuis mes tout début commença a perdre sa légendaire action, les salles de réunion se vidait, les gens faisait croire à des maladies alors qu'ils étaient en vacances, meme Arwalden ce nain si précieux au A.T ne se bourrai plus la gueule tous les jours. Je me dis d'abord qu'il faisait une petite pause mais quelque chose me prouva que non: pour la premiere fois je vis Aronech, notre chef à tous, baissé les bras et abandonné sa détermination.
Il n'avait meme plus la force de gueuler contre Nat qui inondait les réunion en oubliant le robinet des toilette. Voila ce qui me fit peur et je me dis tout à coup que ce clan ne remonterait peut etre pas mais je n'étais pas le seul à me le dire: Nat, Varlum et Espeon l'avait eux aussi remarqué ce qui amena une révolution dans le clan et le chef fini par avouer où il était quand il ne travaillait plus pour le clan: il avait trouvé la naine de sa vie.
Et comme nous le savions si bien (Nat, Varlum, Espeon et moi meme) rien ne peut vaincre l'amour alors nous abandonnâmes tous les quatres le clan pour se réunir autre part.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolven.skyblog.com
olwen
Guerrier
Guerrier
olwen


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Race : grunt
Orientation : équilibré- guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

olwen Empty
MessageSujet: Re: olwen   olwen Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:03

Les anges du renouveau



Voila le nom de ce qui suivit de pres notre départ du clan. De ce qui allait bientot etre notre futur, notre présent et un bout de notre passé. Donc Nat(ix), espeon, Varlum et moi commençames a créé une nouvelle communauté celle des Anges du Renouveau bientot rejoint, à notre grande joie, d'arwalden et de Belldandy (Godess). Ainsi tous les 6 commencerent a établir des regles, a partager les rôle et enfin a trouver des gens motivé pour aider le clan. Ce qui était le plus dur était bien sur d'établir un reglement et une répartition afin de ne pas etre inondé de stupidité et e travail. Ainsi donc commença le périle des A.R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolven.skyblog.com
olwen
Guerrier
Guerrier
olwen


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Race : grunt
Orientation : équilibré- guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

olwen Empty
MessageSujet: Re: olwen   olwen Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:14

le départ d'Arwalden



Arwalden par un jour de beau temps, se rendit chez son patron, qui apparemment avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Des qu'Arwa entra il lui dit sur un ton joyeux:
"-Arwalden mon cher ami, tu sais à quel point nous formons une belle équipe tous les deux,alors j'ai pensé que peut-être nous pourrions passé un peu plusde temps ensemble. Bien sur tu aurais une bénéfice a en toucher, ton salaire actuel s'élevant a 400PO je te propose de le quadruplé, mais je sais qu'en ce moment tu travailles sur un chantier avec tes amis et tu serais obligé de les quitté.
-Ton offre est bien alléchante, mais je ne veux pour rien au monde quitté mes amis, ils sont tout pour mo, je les considère comme ma famille, ma famille la plus proche. Nous sommes des frere de clan et les lien qui sont entre nous sont plus fort qu'un salaire quadruplé.
-Je comprends, je comprends. Mais sais tu que j'ai a ma disposition une grande armée et que si tu refuse je ne suis pas sur que tu revois un jour tes amis. Et je pense que si tu les aime vraiment il serait normal d'accepter afin de leur laisser la vie sauve."

Ayant été obligé d'accepter Arwa transmit ces paroles a Olwen, ainsi qu'au reste du clan, qui voulaient se batte, mais Espeon modéra les toupes etleur fit comprendre que vu la taille de l'armé et la taille de leur petit groupe ils se devaient d'abdiqué.
Ainsi Arwa dut s'en aller malgré ses pleur et ceux de leur camarade.
A cet instant Olwen compris qu'il restait bien des difficulté a vaincre et depuis ce jour une question le taraude:
"Dois-je à mon tour quitter ce clan et enfin voler de mes propre ailes?"
Et il trouva une réponse à son goût:
"Non, pas pour le moment il faut d'abord que je les aide a etre un vrai bon clan, avec de bonne base, apres je verrai."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolven.skyblog.com
olwen
Guerrier
Guerrier
olwen


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Race : grunt
Orientation : équilibré- guerrier
Niveau : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

olwen Empty
MessageSujet: Re: olwen   olwen Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:35

Voila une histoire qui aurat tres bien put etre la vraie, mais des écrits le contredisaient.
Ces écrits disaient exactement ça :
Citation :
"je ne suis qu'un pauvre soigneur alors ne me tapez pas s'il vous plait", furent les derniers mots de goulven face a un invasion des WGT chez ce pauvre petit nain qui n'avait rien demandé a personne. Avant de mourir il avait prier son dieu de le faire renaitre plus grand et plus fort, maitrisant aussi bien la magie que les armes, pour attaquer ces méchants de WGT.

Bien plus tard, un couple de grunt donna naissance a Olwen, dans ce grunt résidait un esprit encore endormi jusqu'a l'age de 15 ans ou il prit conscience que si Olwen éxistait c'était uniquement pour assouvir le besoins de vengeance qui résidait en l'esprit de nain de Goulven! Mais la route se promit d'être longue et parsemé de méchants ennemis, mais aussi de précieux alliés qui allaient lui apporter une aide précieuse en cas de bagarre.
Car Olwen avait beau s'améliorer drôlement vite il était seul, seul face à une bonne centaine d'ennemis entre 2 et 3fois plus fort que lui! Mais il s'était juré de réussir et il garderait sa parole meme si elle devait lui coûter la vie.
Mais Olwen avait quand meme une conscience et se dit que seul face a eux tous il n'avait aucune chance, mais qu'en l'es combattant un par un il lui restai un espoir. Son but fut par la suite de tuer tous les WGT un par un en les faisant bien souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolven.skyblog.com
Contenu sponsorisé





olwen Empty
MessageSujet: Re: olwen   olwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Renouveau [A.R] :: Divertissement :: Role Play :: Rp - Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser